fma-Amestris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fma-Amestris

Choisissez un personnage de full metal alchemist (manga) et jouez en mode rpg. Amestris est en guerre civile, combattez pour votre camp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Première Edition (le 29/05/1916)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roy Mustang
Admin
Admin
Roy Mustang


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : East city
grade spécial : chef de camp-alchimiste d'état
Date d'inscription : 27/05/2008

points du camp
pts ( max 1000):
Première Edition (le 29/05/1916) Left_bar_bleue46/1000Première Edition (le 29/05/1916) Empty_bar_bleue  (46/1000)

Première Edition (le 29/05/1916) Empty
MessageSujet: Première Edition (le 29/05/1916)   Première Edition (le 29/05/1916) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:31

A centrale, le Jeudi 29 Mai 1916, à 17h19

Chers lecteurs,
Tout d'abord je voudrais vous dire que certains sujets qui paraîtrons dans ce journal ne serons pas en raport
avec le forum et que certaines choses seront inventés ( mais vous vous en rendrez compte)

Aujourd'hui c'est la première édition du central times.
Il y a quelques temps un combat s'est passé à Xing, mais notre envoyé spéciale, Eward Elric vous en parlera
en deuxieme partie. Je vais plutôt vous parler de l'examen d'alchimiste d'état. Un concurent, Edward (encore lui), l'a déja passé. Je ne vous direz pas encore s'il la réussi car un deuxieme participant, Kimblee, s'est inscrit aussi et ne va pas tarder à le passer. Un seul des deux pourra passé alchimiste d'état et c'est moi qui en jugera.
Je vous direz les résultat dans le prochain numéro en vous décrivant leurs préstations.


Pour finir une annonce:

Première Edition (le 29/05/1916) Black_10

Ce petit cien cherche un maître. Si vous voulez de lui
appelez le 09 98 777 666, merci


Dernière édition par Roy Mustang le Jeu 29 Mai - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-amestis.forumchti.com
Edward Elric
Sergent
Sergent
Edward Elric


Nombre de messages : 92
Age : 28
grade spécial : Alchimiste d'état
Date d'inscription : 27/05/2008

Première Edition (le 29/05/1916) Empty
MessageSujet: Re: Première Edition (le 29/05/1916)   Première Edition (le 29/05/1916) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:45

Bonjours tout le monde!

Aujourd'hui je vais vous parler dans ma rubrique du central news du combat entre Edward Elric et Kimblee


Aujourd'hui a eu lieu le premier combat! Edward Elric VS Solf j Kimblee! Tout a commencé par une histoire de : petit et d'hotel. Le combat a eu lieu à Xing et a été contrôlé par Roy Mustang .Kimblee à été le premier a attaquer mais Edward a esquivé tout ses coups et, je tient a le préciser, il n'a pas esquivé grâce à sa taille mais a sa grande habileté! Mais finalement Edward a transmuté une épée à partir de son automail et l'a planté dans le ventre de Kimblee! Ce combat n'a eu aucune inffluence sur les pays et était apparament amical selon les souhaits de Roy Mustang.
Je tiens à le préciser Falman n'est pas adjudant mais chef-adjudant et devient sous-lieutenant!

Merci de votre attention! C'était Edward Elric pour le Central times!
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Admin
Admin
Roy Mustang


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : East city
grade spécial : chef de camp-alchimiste d'état
Date d'inscription : 27/05/2008

points du camp
pts ( max 1000):
Première Edition (le 29/05/1916) Left_bar_bleue46/1000Première Edition (le 29/05/1916) Empty_bar_bleue  (46/1000)

Première Edition (le 29/05/1916) Empty
MessageSujet: Re: Première Edition (le 29/05/1916)   Première Edition (le 29/05/1916) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:11

Rebonjour à tous.

Comme l'examen des alchemistes d'états s'est terminé plus vite que prévu, je vais en donner les résultats.
11 candidats se sont présenté cette année mais seulement 1 deviendra alchimiste d'état.
Parmis eux Edward Elric et Kimblee. Kimblee a essayé de montrer sa force explosive et à pour cela explsé un mur de la salle d'examen. Mais, après lui avoir montré qui est le plus fort, il a été recalé.
Edward nous a transmuté une grande statue (assez moche) qui a percé le toit. Après avoir répondu assez correctement aux tests, il a été accepté comme alchimiste d'état.
La cérémonie se passera dans la salle des fêtes. Je présiderais la cérémonie.

Au revoir, A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-amestis.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Première Edition (le 29/05/1916) Empty
MessageSujet: Re: Première Edition (le 29/05/1916)   Première Edition (le 29/05/1916) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Edition (le 29/05/1916)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fma-Amestris :: Central city :: Central Times-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser