fma-Amestris
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Choisissez un personnage de full metal alchemist (manga) et jouez en mode rpg. Amestris est en guerre civile, combattez pour votre camp.
 
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 Règles de combat

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Roy Mustang
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Roy Mustang


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MessageSujet: Règles de combat   Règles de combat Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:25

Les combats:

Le mode de combat se fait par lancés de dés. Quand un combat est organisé, il faut me le dire et jouvrirai moi même une rubrique pour ce combat. Les combats peuvent se faire de 2 à 8 joueurs. Le plus jeune commence (âge du personnage). Quand vous attaquez, vous décrivez votre attaque et allez en dessous du message que vous écrivez. Il y a une option "lancé de dés". choisissez un dés " à six face" et envoyez le message. Ce sera "le dés magique" qui dira le chiffre que fait le dés mais c'est du hasard par ordinateur (ce n'est pas moi qui choisirait les chiffes que fait le dés)
Quand on attaque, on doit faire 4,5 ou 6 pour réussir l'attaque (on dit le nom de celui qu'on attaque).
Quand on défend, on doit faire 1,2,3 ou 4 pour réussir.
Pour ceux qui sont alchimistes: il faut faire 34,5,6 pour attaquer et 1,2 ou3 en défense, car ils sont plus fort en attaque et moins en défense. Chaque personne a 1 vie ( s'il meurt, peut revivre, mais une seule fois).
Les chefs de camps ont 2 vies (leur deuxieme vie peut-être utilisé pour sauver un camarade ou lui même bien sur)


'équipe qui gagne rapporte des points à son camps. L'équipe gagnante gagne autant de points qu'elle a battu d'ennemis. ex: si l'équipe nord gagne un combat contre 3 joueurs du camp ouest, le nord gagne 3 points.
Chaque mois, le camp ayant le plus de point gagne une pierre philosophale de celui qui a le moins de points. Chaque camp a 5 pierres philosophales. Quand un camp a perdu toutes ses pierres, ses membres doivent se ralier à un autre camp.
par exemple : Si l'Est a le plus de points et le Sud le moins, Le Sud donne une pierre philosophale à l'est...etc
[b]
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